Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2011 7 30 /01 /janvier /2011 19:17

         Il y a deux nuits de cela, j’ai rêvé que j’étais en colocation avec Kanye West et Julien Meurie (un ami). Peu probable, je vous l’accorde. Les deux n'ont rien à voir l'un avec l'autre. L'un est une star américaine. L'autre est étudiant en droit à l'université de Toulouse. Je ne sais même pas s'ils se connaissent mutuellement d'ailleurs. Je présume que non. Quoi qu'il en soit, je me suis réveillé en sueur, exténué d’avoir vécu ce qui n’était pas réel. Dans la réalité, c’est l’inverse. On est fatigué de ne pas vivre ce que l’on rêve.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Texte Libre

Bonjour à toi visiteur,

Sache que j'ai supprimé ce blog. Retrouve mon nouveau blog ici: http://guillaumeduhan.blogspot.com!

A bientôt!

Archives